L-par-L

Du Lundi 4 mars 2013 à  mai 2012

 

Vous savez, il est l'amour de ma vie, mon coeur lui appartient, il est le seul homme que j'aime et pour toujours.

Attention a vos petits coeurs mais chers lecteurs et ne vous enchantez pas tout de suite, parce que vous êtes encore loin de la vérité.

 

On va faire un retour dans le passé et revenir au mois de mai 2012, là où tout a commencé. Jusqu'au mois de mai j’étais en couple avec mon parfait amour de jeunesse, on l’appellera Dorian. Pourtant je décide après plusieurs mois de réflexions d'y mettre un terme. 

Pourquoi ?   Parce que après trois ans d'amour avec lui, les sentiments ont diminué et la passion n’était plus là. Et comme on s'était promis que notre histoire serait belle du début à la fin, il était préférable d'y mettre un terme.

Ça me faisait bizarre de ne plus l'avoir à mes cotes, de ne plus lui parler pendant des heures, mais je n'étais pas triste, loin de là, j'éprouvé un sentiment de soulagement. Un sentiment de soulagement parce que j'avais été honnête avec lui et avec moi même, j'avais pris la bonne décision.

j'étais alors libre et l'été serait à moi et je comptait bien y profiter à fond !

 

D'ailleurs il ne m'aura pas fallu longtemps pour aller de l'avant, j'avais renouer avec un ancien pote à moi, on l’appellera Maxime. Enfin plus précisément il avait renouer avec moi, mais j'étais encore avec Dorian à cette époque.

Avant de quitter Dorian, j'avais commencé à m'attacher à Maxime, on parlait beaucoup, il me complimenté, m'écouté, il me donné en quelque sorte ce que Dorian ne me donné plus.

Mais malgré ça je suis resté honnête et fidèle jusqu'à la fin de ma relation avec Dorian, après tout c'était mon amour de jeunesse, et j'étais incapable de lui causer du tord.

Etant ensuite devenue célibataire, j'étais libre de voir Maxime, et c'est ce qu'on décida de faire...

 

KISS

L. par L.



04/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour